Alliance RiddicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance RiddicK

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Happy Birthday la RIDDICK_ul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Happy Birthday la RIDDICK_ul Empty
MessageSujet: Happy Birthday la RIDDICK_ul   Happy Birthday la RIDDICK_ul EmptyMar 25 Avr à 16:20

et ba oui parce que aujourd'hui ca fait tout juste 1 mois que la riddick_ul a été crée et c'est grace aux admins alors je les remercie au nom de toute la wing , et un merci personel aussi pck c'est grace a eux que j'ai pu fonder cette wing!! donc voila merci a vous tous , et une occasion pareille ca se fête !!! buvons buvons buvons buvons tchin tchin tchin tchin sante sante sante sante sante sante
Ps: en plus aujourd'hui c'est mon anniversaire et je fête mes 16 ans , donc ca fait doublement plaisir et donc double ration de tise pour tout le monde !!! Mr. Green Mr. Green sante sante sante sante sante sante sante sante buvons buvons buvons buvons Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

Happy Birthday la RIDDICK_ul Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday la RIDDICK_ul   Happy Birthday la RIDDICK_ul EmptyMar 25 Avr à 17:07

hey bravo a la ridick ul et a toi , bonne annivvvvv youpppi tournée général de ma part pour feter cela !!!! tchin tchin buvons tchin Tourné tchin buvons tchin Tourné buvons Tourné Tourné buvons buvons Tourné buvons tchin tchin buvons tchin Tourné tchin buvons tchin Tourné buvons Tourné Tourné buvons buvons Tourné buvons tchin tchin buvons tchin Tourné tchin buvons tchin Tourné buvons Tourné Tourné buvons buvons Tourné buvons tchin tchin buvons tchin Tourné tchin buvons tchin Tourné buvons Tourné Tourné buvons buvons Tourné buvons tchin tchin buvons tchin Tourné tchin buvons tchin Tourné buvons Tourné Tourné buvons buvons Tourné buvons tchin tchin buvons tchin Tourné tchin buvons tchin Tourné buvons Tourné Tourné buvons buvons Tourné buvons tchin tchin buvons tchin Tourné tchin buvons tchin Tourné buvons Tourné Tourné buvons buvons Tourné buvons
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Happy Birthday la RIDDICK_ul Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday la RIDDICK_ul   Happy Birthday la RIDDICK_ul EmptyMar 25 Avr à 17:49

Bon annif et bon fête aux riddick_ul!!!


sante sante sante sante sante Tourné Tourné buvons sante sante sante sante Tourné tchin tchin tchin sante sante sante buvons buvons tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
portu
Administrateur
Administrateur
portu


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 25/10/2005

Happy Birthday la RIDDICK_ul Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday la RIDDICK_ul   Happy Birthday la RIDDICK_ul EmptyMar 25 Avr à 19:29

oula les amis la wing a 1 mois lol ca fait plaisir qu'au moins les membre de cette wing soient actif pas comme dans l'autre il recruter de joueur mes de un peut plus fort ou sinon de amis ok car si ya 60 membre de 3000 points ca le fait pas trop essayez 10000 et de ne pas depassé 30. allez ala votre tchin Tourné buvons tchin buvons Tourné
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Happy Birthday la RIDDICK_ul Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday la RIDDICK_ul   Happy Birthday la RIDDICK_ul EmptyMar 25 Avr à 19:39

ouais c'est en cours .. pour l'instant on est 26 mais ca devrait pas trop augmenter , on se montre deja un peu plus selectif : le joueur n'est pris que s'il a plus de 5 000 points et qu'il a ecrit une candidature convenable sans faute et precise Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtrem
Apprenti
Apprenti
xtrem


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/04/2006

Happy Birthday la RIDDICK_ul Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday la RIDDICK_ul   Happy Birthday la RIDDICK_ul EmptyMar 25 Avr à 20:54

bonne annif un peu en retard tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante (ol) (ol) (ol) (ol) (ol) (ol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday la RIDDICK_ul Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday la RIDDICK_ul   Happy Birthday la RIDDICK_ul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday la RIDDICK_ul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RiddicK :: Forum Public :: Nouveautée-
Sauter vers: