Alliance RiddicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance RiddicK

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 guerrre contre la fau

Aller en bas 
+13
cenarius
runaldinho
Thran
ep
robinshenkox
ferdichris
Fabian le grand
J2J2
Angel dust
Archangélune
portu
Lord Tim
marco
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marco
Apprenti
Apprenti
marco


Nombre de messages : 40
Localisation : wervicq-sud (nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 19:03

tout dabord je suis pas contre jme battré a fond mais j'ai une question importante est ce que vous les riddick (la mere) vous allez dans la bataille ??et prévenez nous quand sa commence bom bom bom



ps : comme je vien de chez eux je suis encore inscris sur leurs forum si vous voulait que je vais voir de quoi il parle faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 19:08

non pour l'instant cette guerre ne concerne pas les RIDDICK : ils ont autre chose a faire et puis ils n'interviendront que si ca devient serieu et qu'on se fait " massacré " je pense ... n'est-ce-pas ??? Mr. Green enfin pour l'instant juste nous dans la bataille je pense maist'emballes pas rien n'est fait Wink j'ai dit que c'était une evantualité et rien d'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marco
Apprenti
Apprenti
marco


Nombre de messages : 40
Localisation : wervicq-sud (nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 19:21

oé ok c'etait pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
portu
Administrateur
Administrateur
portu


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 25/10/2005

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 19:34

dite au mec de 137000 points de vous aider ou meme a angel dust si c'est une ally faible elle pourra prendre de l'expereince et monter tres vites
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 19:37

ne t'inquietes pas portu on a meme pasbesoin de starmic kael , on a un autre membre qui n'est pas encore dans le top 1500 mais qui est 1530 eme apuepres , il a 140 K pts apeupres donc ca ira meme sans starmik cael ... enfin bref on devrait normalement s'en sortir .. ce que j'ai peur c'est qu'ils s'en prennent a nos membre qui viennet tout juste de dépasser les 5000 points car ils n'ont pas de flote . enfin on vera comme je l'ai dit rien n'est fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 19:45

portu a écrit:
dite au mec de 137000 points de vous aider ou meme a angel dust si c'est une ally faible elle pourra prendre de l'expereince et monter tres vites


erf tu ose la sacrifier .... Razz

bon en tout cas faut que ma petite flotte reprenne lusage , don moi jveu bien aider ...
Revenir en haut Aller en bas
portu
Administrateur
Administrateur
portu


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 25/10/2005

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 19:45

ki sont les 5 plus fort de la wing avec leur points stp. (met ca en partis privé dans le sujat ou il y a la liste des menbres)
Revenir en haut Aller en bas
Angel dust
Floodeur
Floodeur
Angel dust


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 24/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 19:51

bon ben faut que je refasse ma flotte alors....... erf lol je refais ma defense la lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 20:06

ok portu je te met ca tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Nouveau membre
Nouveau membre
J2J2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 20:28

b1 je sé pa lé 5 plu for mé le plu for a 30 000 point donc sedecré alé si on fé la guerre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 21:22

Je comprend pas très bien donc je vais faire comme tous les floodeurs font sur le forum d'ogame.


Motif et stats des alli en guerre svp.lol
Revenir en haut Aller en bas
ferdichris
Langue de la poche
Langue de la poche
ferdichris


Nombre de messages : 101
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 21:33

bon je vou di tou se ke je c sur la fau-w


alor pour comencer il son o moin 400 et des ensuite j ai un truk ki pourer intereser kelkun je pe peu tetre me procirer leur page daliance pour voir leur points et je deja ke le plus fort na ke 30 000 points et le meilleure de leur aliance mere a 160 000 points



ps:si kelkun veuen savoir plus kil me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 21:34

Moi je veut tout savoir!!


Mais pourquoi une guerre??
Revenir en haut Aller en bas
ferdichris
Langue de la poche
Langue de la poche
ferdichris


Nombre de messages : 101
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 21:37

b1 enfete il ia un ga ki ma attaquer ojourdui et un otre ki ma sonder et menacer de mattaquer et tou les 2 son dan la fau donk la g attaquer melkor ki lui maver menaser et je les signaler a laliance te il on desoder de lancer une guere contre la fau sil je me feser encor attaquer par un ga de la fau voila




Citation :
Edit Modérateur:


attention Langage SMS attention
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 21:51

Si vous voulez je veux bien vous aidez!!


Vous le déclarerez sur le foru d'ogame ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
ferdichris
Langue de la poche
Langue de la poche
ferdichris


Nombre de messages : 101
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 22:08

je voudrer te demander de maider paske ia un ga ki ma attaquer deja une foi ojourdui et i va me rattaquer se soir c la 5 foi kil me sonde en 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 22:24

bon dea ferdichris laisse pa ta flotte sur ta planete ce soir enfin c'est un conseil ^^ ensuite tape pas si vite sur ton claiver t'oublies la moitié des mots et on comprend rien Mr. Green je rigole roooo Smile et ensuite merci a fabian de ton aide . en tout cas pour l'instant pas de raison de s'inquiété , ils n'ont pa réattaqué ferdi donc ... et je lui ai envoyé un message perso au gars en disant que si j'entendais encore parlé d'eux c'était la guerre ... mais si le mec t' re sondé ca veu dire qu'il s'en fout de ce que j'ai dit et j'aime pa ca .. je vais faire un tour sur leur forum pour voir s'ils ont repondu a mon message ... je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ferdichris
Langue de la poche
Langue de la poche
ferdichris


Nombre de messages : 101
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 22:33

ok merci tassure
Revenir en haut Aller en bas
ferdichris
Langue de la poche
Langue de la poche
ferdichris


Nombre de messages : 101
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 22:40

bon b1 j ai eu le resulta de mon attaque contre melkor le ga de la fau-w et g perdu toute ma flotte i me retse meme pu un trasporteure g pu ien!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 22:46

je t'avais dit que je preferai pas me lancer dans un rush inconu ... heuresement que j'ai pas fait comme toi sinon ... enfin bref on va bien voir ce qu'il vont repondre .. s'ils te disent quoique ce soit tu me repviens ok ! ?
Revenir en haut Aller en bas
ferdichris
Langue de la poche
Langue de la poche
ferdichris


Nombre de messages : 101
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 22:47

ok mai moi je sui pour la guerre contre la fau c des pouri il fo tous les dechirer !!!!!!
t pa dak?????
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 23:00

MODERATEUR:
Citation :
attention Langage SMS attention


bon , de toute facon vous voulez que cette guerre soit officielle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ferdichris
Langue de la poche
Langue de la poche
ferdichris


Nombre de messages : 101
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 23:25

non tu peu bloker ce topik si tu en a envi de toute fasson lord tim a trouver un peti aaccord avec les menbre de la fau-w sil il nattaque ocun menbre de notre aliance on ne leur fait rien donk il ne doi pa i avoir de guerre normalemen
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 23:25

nan l'admin m'a contacté , il s'st apeu pres excusé et nos membres sont calmés donc pas de soucis pour l'instant ... j'ai une questions a poser aux admins dans un autre topic privé ...
Revenir en haut Aller en bas
ferdichris
Langue de la poche
Langue de la poche
ferdichris


Nombre de messages : 101
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/04/2006

guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau EmptyMar 25 Avr à 23:34

oui et c koi le topik











MODERATEUR:
Citation :
attention Langage SMS attention
"vous ne pouvez pas écrire correctement ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrre contre la fau Empty
MessageSujet: Re: guerrre contre la fau   guerrre contre la fau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrre contre la fau
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUERRRE
» Guerre imminente de votre alliance contre les PSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RiddicK :: Forum Public :: Nouveautée-
Sauter vers: