Alliance RiddicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance RiddicK

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment faire pour moin se faire attaquer

Aller en bas 
+3
Fabian le grand
Lord Tim
J2J2
7 participants
AuteurMessage
J2J2
Nouveau membre
Nouveau membre
J2J2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMar 25 Avr à 20:20

voila enfet je me fé attaqé 1 foi o moin tou lé jour é la je me sui fé attaqé 2 fois pale pale pale é en plus la nuit donc jé meré 1 pe de conseille pour moin me fér raidé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMar 25 Avr à 20:34

j'en ai aucun si ce n'est envoies ta flotte sur une autre planete tous les soirs afin d'éviter qu'elle se fasse exploser... blinde toi de defense , fais plin de trucs genre lance missile , ions , laser leger et lourde , gauss tout ce que tu peux comme ca si un fort t'attaques et que tu perds , t'auras surement une lune de belle taille en orbite autour de ta planete Wink c'est tout ce que je peux te dire .. tu peux aussi nous dire qui t'attaques et si on peut on ira leur regler leur compte Wink voila ... apres je laisse la parol aux maitres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Nouveau membre
Nouveau membre
J2J2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMar 25 Avr à 20:37

ok merci sé sypa de voular médé mé pa pour l'instan je doi te demendé a qoi sa sert une lune ??
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMar 25 Avr à 21:24

A faire des planges de capteurs et plein de batiment sui existe qui sur la lune!

C'est hyper utile quoi!!



Comme les modos te le disent moi je le dis ARRETE LE SMS STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMar 25 Avr à 22:54

Citation :
Message Modo:


attention le langage SMS est a éviter au maximum


bon et sinon il faut te constitué une defense pouvant protéger une flotte de base (vb+ chasseurs légées)
voila , donc je t'incite a faire des gauss et des lser lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Nouveau membre
Nouveau membre
J2J2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMar 25 Avr à 23:03

ok é il fau qe fér dé gauss é dé laser lourd est ions sé b1 ou pas é si nn une lune se forme qe si il a un combat ?? on pe la fér nous mém ???







MODERATEUR:
Citation :
attention Langage SMS attention



...
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMar 25 Avr à 23:06

MODERATEUR:
Citation :
attention Langage SMS attention

attention a ton langage sms s'il te plais,

bon , pour ta lune il est possble de la faire "toi meme":
soit tu demande a un de des ami de crasher 1670 cle /ou 100 vb sur ta planete ,
soit tu demande qu'il Texplose ta flotte sur une planete .
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Bavard
Bavard
joe les vitres


Nombre de messages : 183
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine...
Date d'inscription : 22/03/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 0:10

les lanceurs de missiles sont la base de la défenses car plus tu as de déf (en nombre) plus ça dilue les tires énemis
donc une bonne déf se compose d'un grand nombre de lanceur de missile et de laser léger, il faut également avoir des gauss et es plasma pour détruire les vaisseaux de l'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 0:18

sur le coup je me tais .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Nouveau membre
Nouveau membre
J2J2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 10:00

ok m'est j'ai une autre question sa seré pour s'avoir comment on fait pour détruirt une lune est avec le nombre de vaissaux q'il faut ???
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 10:54

le seul vaisseau capable de détruire une lune c'est la RIP ,ou l'étoile de la mort (EDLM)


suivant la taille de la lune (diametre) il faut plus ou moins de RIP, donc si tu n'a pas de rip , ne compte pas détruire de lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
marco
Apprenti
Apprenti
marco


Nombre de messages : 40
Localisation : wervicq-sud (nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 11:13

c'est quoi un "rip"???
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 11:18

Fallen Angels a écrit:
le seul vaisseau capable de détruire une lune c'est la RIP ,ou l'étoile de la mort (EDLM)

suivant la taille de la lune (diametre) il faut plus ou moins de RIP, donc si tu n'a pas de rip , ne compte pas détruire de lune Razz

obligé de me cité Rolling Eyes

la rip c'est l'EDLM...

a oui enfaite c'était pas trop compréensible mon chose la ...
Revenir en haut Aller en bas
soda
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Soda   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 13:27

MOI j'attaque 10 a 15 fois par jour donc je vais t'expliqué 1 truc si je peux me permettre ... si tu n'as aucune ressource et pas de flotte a quai PERSONNE T'ATTAQUE
en gros personne n'attaque sans raison, a part par vengence mais la c'est different
donc soit la journée tu surveille ta flotte de temps en temps et quand tu vois le piaf qui t'attaque tu bouge ta flotte sur un champs de debris avec 10% en vitesse (autant garspillé au minimum puis tu lui envois un smiley =) pour lui montré que té la , sans te prendre la tete a ecrire 1 message de 2 heure , juste 1 smiley , le mec te resonde 2 mins apres voila , ta bougé ta flotte et ta mis les ressource dedan , no problemo
et ensuite tu refait revenir ta flotte 1 mins apres sa sonde =)

pour la nuit sa marche pareil sauf pour les mec qui falange ,tu peux rien faire ;moi hier soir ya 1 gars qui c'est collé a ma flotte et ma laissé 4 secondes pour reagir
resulta j'ai perdu 120 Vbs 110 croiseur , mais bon j'ai recyclé ma flotte , il est con il a pas envoyé de recicle
si tu fait comme j'ai dit , tu deviendra plus 1 proi
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 14:03

Et si tu as une lune de la fait voyager de la comme ca on peut pas te phalanger!!
Revenir en haut Aller en bas
J2J2
Nouveau membre
Nouveau membre
J2J2


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 14:34

ok sé super sypa pour lé conseille mé je voudré savoir a koi sert une lune
Revenir en haut Aller en bas
soda
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 14:38

une lune c'est 1 port voila comme 1 port de bateau ou tu peux stocker des avion voila comme 1 aeroport Very Happy

a ton niveau te prend pas la tete avec les lune , moi j'en est pas non plus et je m'en fou royal
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 15:15

Si tu en veux une a moindre coup fais 1666 clé et moque toi de Vahid!!lol


Et puis tu verra au moment voulu!
Revenir en haut Aller en bas
soda
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 15:23

voila
et en plus té meme pas sur d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 16:15

c'est vraique meme si tu arive a avoir 20% la chance d'avoir une lune est assé réduite Confused
Revenir en haut Aller en bas
marco
Apprenti
Apprenti
marco


Nombre de messages : 40
Localisation : wervicq-sud (nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: oé sé j2j2   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 18:11

bien moi je veut pas tros me moqué de vahid toi ki n'a pas de lune bien toi moqe toi de vahid lol
Revenir en haut Aller en bas
marco
Apprenti
Apprenti
marco


Nombre de messages : 40
Localisation : wervicq-sud (nord)
Date d'inscription : 23/04/2006

Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer EmptyMer 26 Avr à 18:13

au faite c'est t j2j2 qui a posté le mesage avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour moin se faire attaquer Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour moin se faire attaquer   Comment faire pour moin se faire attaquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour moin se faire attaquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut faire une wing
» inscription pour jeu
» Site pour les RC
» un pacte pour la RIDDICK_ul
» Pour Stoof !! ou un autre modo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RiddicK :: Forum Public :: Nouveautée-
Sauter vers: