Alliance RiddicK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance RiddicK

Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien

Aller en bas 
+4
Lord Tim
Valarion-Manwë[Valinor]
ep
Fabian le grand
8 participants
AuteurMessage
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyDim 7 Mai à 20:09

Bon j'ai remarqué que ce message est le 8000 ème du fofo!!


Donc tournez générale!!!


sante sante sante sante sante sante sante sante Tourné Tourné Tourné Tourné tchin tchin tchin tchin tchin buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons sante sante sante sante sante sante Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné tchin tchin tchin tchin buvons buvons buvons buvons tchin tchin tchin tchin tchin tchin sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante tchin tchin tchin tchin tchin tchin buvons buvons buvons buvons buvons buvons Tourné Tourné Tourné Tourné sante sante sante sante sante sante sante Tourné Tourné Tourné Tourné tchin tchin buvons buvons buvons buvons buvons sante sante sante sante Tourné Tourné tchin buvons buvons
Revenir en haut Aller en bas
ep
Super posteur
Super posteur
ep


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 29/09/2005

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyDim 7 Mai à 20:11

hihip hourrra !!!!!!!!!!!!!!!!!!


kamikazes pour tous !!!!!! Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné tchin tchin tchin buvons buvons tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné Tourné
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyDim 7 Mai à 20:15

Je veux bien gouter un "kamikase"



sante sante sante tchin colors sante sante sante sante sante sante sante Tourné Tourné tchin buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons .


allez regarder l'age de glace il en faut la peine!( si vous avez le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Valarion-Manwë[Valinor]
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyDim 7 Mai à 23:52

Mon dieu, quel floodeur !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tim
Petit bavard
Petit bavard
Lord Tim


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyLun 8 Mai à 1:44

lol allez un petit coup de flood buvons buvons tchin tchin buvons buvons buvons sante sante sante sante sante sante sante Tourné Tourné Tourné tchin tchin tchin buvons buvons tchin tchin tchin Tourné Tourné tchin tchin buvons buvons buvons sante sante sante sante sante sante buvons tchin sante sante sante Tourné Tourné sante sante pour féter ca , meme un peu en retard lol! dites , y a personne qui joue a vendetta ici ???? ( rien avoir avec le sujet mais je me renseigne Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyLun 8 Mai à 12:18

heyy les floodeur en puissance a ce que je vois .... Rolling Eyes


bon vous server une tite tekila a votre modo o moins Mr. Green tchin
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyLun 8 Mai à 19:24

Je t'en prie sers toi!! sante sante sante sante sante


J'ai dis flood autorisé ( non?? ben voila alors).



Moi je joue pas mais je croid que Thran oui?
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyMar 9 Mai à 18:25

Fabian le grand a écrit:
Je t'en prie sers toi!! sante sante sante sante sante


J'ai dis flood autorisé ( non?? ben voila alors).



Moi je joue pas mais je croid que Thran oui?





ba...oui c'est autoriser jvais pas te priver ce plaisir de flooder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyMar 9 Mai à 18:46

lol Cool Thran tu peux venir lol
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Bavard
Bavard
joe les vitres


Nombre de messages : 183
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine...
Date d'inscription : 22/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyMer 10 Mai à 17:12

félicitage pour tout ces beaux messages!!!! Tourné tchin Tourné tchin tchin Tourné Tourné tchin tchin Tourné sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante Tourné Tourné Tourné tchin tchin tchin buvons buvons bouré bouré bouré
Revenir en haut Aller en bas
Dams299
Sage
Sage
Dams299


Nombre de messages : 83
Localisation : 38--->>>Isère--->>>Bernin
Date d'inscription : 08/05/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyMer 10 Mai à 17:29

sante sante Tourné tchin buvons tchin buvons Tourné Tourné sante sante Tourné tchin buvons Tourné sante sante Tourné tchin buvons sante sante buvons tchin Tourné sante sante Tourné tchin buvons
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyMer 10 Mai à 19:46

Ouais merci sante sante sante sante sante buvons tchin Tourné Tourné sante sante sante buvons buvons
Revenir en haut Aller en bas
Dams299
Sage
Sage
Dams299


Nombre de messages : 83
Localisation : 38--->>>Isère--->>>Bernin
Date d'inscription : 08/05/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyMer 10 Mai à 20:17

je soutien !
en offrant la tournée !!!
sante sante Tourné tchin buvons tchin Tourné sante sante sante sante sante sante Tourné tchin buvons tchin Tourné Tourné buvons tchin sante sante sante sante sante sante sante tchin buvons Tourné tchin buvons tchin Tourné sante sante (ol) (ol) (ol) (ol) sante sante Tourné tchin buvons tchin Tourné sante sante (ol) sante sante Tourné thumleft tchin buvons (ol) thumleft tchin Tourné buvons sante sante PSG (om) Thumb down sante sante Tourné tchin buvons (ol) (ol) Tourné tchin sante sante (ol) thumleft thumright Tourné tchin buvons sante sante
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyVen 12 Mai à 0:38

il n'y a ke 7300 poste..des messagé on été surpe c'est bie nce kil me semblé jété 1700 avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
portu
Administrateur
Administrateur
portu


Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 25/10/2005

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyVen 12 Mai à 1:01

oui j'ai suprimé tout l'ancien sujet "jeu classic" car comme il y en avait un nouveau l'ancien servais a rien
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyVen 12 Mai à 10:00

Alors il y a plus 8000 messages!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Vous êtes tous méchant avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyVen 12 Mai à 18:39

j'ai perdu pres de 200 poste ...mdrrr

ba c'est pas grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptyVen 12 Mai à 18:47

Moi bcp moins je crois!
Revenir en haut Aller en bas
joe les vitres
Bavard
Bavard
joe les vitres


Nombre de messages : 183
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine...
Date d'inscription : 22/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptySam 13 Mai à 12:34

hop je rajoute un message et j'offre un coup à fabian qui est si triste Tourné tchin tchin buvons
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune
Modérateur
Modérateur
Archangélune


Nombre de messages : 1669
Localisation : Superbe Planète Sensytive
Date d'inscription : 18/11/2005

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptySam 13 Mai à 13:09

quelle générosité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabian le grand
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Fabian le grand


Nombre de messages : 1709
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien EmptySam 13 Mai à 14:32

Very Happy Merci j'accepte sante sante tchin tchin buvons Tourné sante sante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: 8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien   8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8000 ème messages==>venez parlez ici de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance RiddicK :: Forum Public :: Saloon-
Sauter vers: